Éduc’alcool achète la modération

Notre organisme est en bonne compagnie puisque plusieurs personnalités publiques issues de milieux aussi variés que les médias, le sport, les affaires et le spectacle ont accepté d’acheter un mot.
Ainsi, Larry Smith offre la victoire aux Alouettes, Marie Turgeon offre l’imaginaire aux enfants, Véronique Cloutier s’achète le bonheur, Alban D’Amours s’offre la coopération, Marie-France Bazzo achète pourquoi, Jean Airoldi offre le style, Mireille Deyglun achète la famille, Marie Saint Pierre achète local, Sophie Durocher offre une critique.
Pour quelques dollars, la Fondation offre aux gens la possibilité d’acheter littéralement des mots. Grâce au site internet MotsDepot.com, on peut acheter le ou les mots de son choix afin de se « les approprier » ou encore de les offrir en cadeau.
Certes, la Fondation pour l’alphabétisation fait un travail admirable et sa cause mérite d’être soutenue. Mais pour Éduc’alcool, c’est avant tout une tribune de choix et une occasion de promouvoir son message.
La modération devait être l’un des premiers mots achetés, ce qui a permis de le mettre en vedette dès la conférence de presse de lancement de la campagne. Éduc’alcool n’allait pas laisser passer pareille occasion.
Éduc’alcool