Février, c’est le mois de l’amour! Pour l’occasion, Éduc’alcool et son partenaire MADE WITH LOVE vous invitent à participer au concours « Un peu, beaucoup… modérément » : parce qu’aimer bien, c’est aimer de façon équilibrée.

De même, boire de façon équilibrée en respectant les limites recommandées, c’est s’aimer suffisamment (et ceux qui nous entourent) pour respecter son corps et éviter les risques et les problèmes liés à la consommation d’alcool.

Surtout qu’il existe des outils pour vous y aider…

Mais le plus beau dans tout ça, c’est qu’on peut s’entraîner à boire modérément tout en courant la chance de gagner des prix!

Premiers prix : la mixologie, ou l’art de confectionner des cocktails

10 gagnants seront invités à participer gratuitement à un atelier en ligne exclusif d’une heure, en compagnie d’un mixologue de l’école de bar de Montréal, MADE WITH LOVE.
De plus, chaque gagnant recevra un coffret renfermant tous les ingrédients et le matériel nécessaires pour participer à l’atelier, en plus du livre de recettes Alternalcool. Un prix d’une valeur de 100 $.

Le concours « Un peu, beaucoup… modérément » a pris fin le 19 février 2021, à minuit. Le tirage a eu lieu le 23 février.

Les 10 gagnants de l’atelier de mixologie sont :

  1. Joane Fournier (Gatineau)
  2. Richard Matte (Québec)
  3. Sylvie Thibodeau (Joliette)
  4. Andrée Tremblay (Sherbrooke)
  5. Marie Dessypris (Terrebonne)
  6. Linda Paré (Beaupré)
  7. Arissa Daniel-Leclerc (Montréal)
  8. Jessica Lauzon (Sainte-Catherine)
  9. Valérie Packwood Vignet (Boischatel)
  10. Valérie Lacombe (Boucherville)
Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants!