Éduc’alcool souhaite solliciter des agences qui ont des bureaux dans la province de Québec afin d’accompagner son équipe dans les volets suivants : 

  • Stratégie de communication omnicanal  
  • Création et réalisation de campagnes incluant les médias traditionnels et numériques 
  • Production graphique 
  • Stratégie de marketing numérique, marketing d’influence et marketing relationnel et potentiellement une portion d’exécution des différentes tactiques 
  • Achats médias pour l’ensemble des canaux de communication 

Le mandat sera d’une durée de 2 ans, soit du 1er avril 2023 au 31 mars 2025, afin d’être arrimé avec le plan stratégique de l’organisation. Les agences intéressées à faire valoir leur intérêt à présenter une offre de services pour répondre à l’appel d’offre qui leur sera détaillé dans les semaines du 5 et 12 décembre 2022 peuvent le faire d’ici le 2 décembre 2022 à 17 h en écrivant à [email protected]. Les propositions des firmes finalistes devront être reçues d’ici le 9 janvier 2023 à 17 h.